Pass sanitaire obligatoire dans les stades de football

Pass sanitaire obligatoire dans les stades de football

Le pass sanitaire est rendu obligatoire dès le lundi 09 Août dans de multiples lieux jusqu’au 15 Novembre 2021 inclus selon la loi.
Concernant les loisirs, les supporters de football pourront à nouveau revenir dans les stades à condition d’être muni du précieux sésame.
Les supporters pourront alors encourager à nouveau leur équipe préférée.
En revanche,  l’absence de contrôle du pass sanitaires pourra donner lieu à des amendes pour les clubs en cas de non-respect.
Pour ce qui est du football amateur et de la catégorie des 12-17, ceux-ci seront exemptés jusqu’à fin Septembre (30.09.2021)

« Nous sommes conscients que le pass sanitaire est une contrainte supplémentaire pour nos licenciés et nos clubs. Mais cette mesure apparaît aujourd’hui comme la solution la plus sûre pour reprendre le football en protégeant au mieux nos pratiquants et pratiquantes. Leur santé est notre priorité. » Selon le dernier communiqué à ce jour de la FFF- Noël Le Graët, président de la FFF.

Pour rappel, le Pass sanitaire consiste en la présentation numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

  • Un certificat de vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après leur dernière vaccination ;
  • Un test négatif de moins de 48h00 ;
  • Un résultat d’un test RTPCR positif attestant du rétablissement après avoir contracté la Covid-19.

Nos réseaux sociaux :

WhatsApp
Telegram

Envie de nous poser une question ? N’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact, nous vous garantissons une réponse sous 48heures.

Article précédent
Accès aux pronostiques gratuit
Article suivant
Ici c’est Messi !
Catégorie : News
Accès aux pronostiques gratuit
Ici c’est Messi !

Suivre Pronor

Instagram
Telegram
Titre

Catégories

Archives